Koinobori Medium

41,00

Koinobori pour un cadeau de naissance porte-bonheur réussi.

En extérieur ou en intérieur, le koinobori plaira aux petits comme aux grands!

Le koinobori ou manche à air en forme de carpe, est un objet mythique au Japon : c’est le cadeau que l’on offre aux petits garçons, et de plus en plus aux petites filles, lors de la fête des enfants (Kodomo No Hi) le 5 mai.

Ce jour là les Japonais accrochent les poissons volants à l’extérieur des habitation pour leur souhaiter bonheur, prospérité, joie et santé.

C’est également un merveilleux cadeau de naissance éthique et chic, pour souhaiter la bienvenue à un enfant qui vient de naitre. Vous pourrez l’accrocher sur un mur de la chambre, à une poignée de porte, au plafond…

Cette carpe koï de taille Medium est un cadeau d’inspiration japonaise élégant pour tous ceux et toutes celles, qui aiment décorer de manière unique leur univers.

Elle représente un clin d’œil coloré et joyeux au design japonais.

En revisitant les codes stricts japonais, ces manches à air revisitent de manière moderne la tradition nippone donnant naissance à des carpes Koï originales, élégantes et uniques dont seule Madame MO à le secret!

Les koinoboris existent en 4 tailles que vous pourrez coordonner (ou pas), Large, Medium, Small, Mini.

Fabriqués en coton 100 % BIO, ils sont présentés dans un packaging en carton 100 % recyclé que vous pourrez également recycler!

Dimensions: H 100 cm; L 35 cm

Effacer
Catégories : ,
Poids ND
Dimensions ND
Motif

Flamingo, Kokoro Nami, Tatoo Koï, Turquoise

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Koinobori Medium”